Satisfait dans l’ensemble. Par contre l’extérieur du véhicule était loin d’être propre alors qu’un nettoyage "premium" était prévu dans la prestation, c’est vraiment dommage.
=> Pour répondre à la réponse de Mr. GORGORI, il n'a jamais été précisé que le nettoyage concernait principalement l'intérieur du véhicule et vous nous aviez vanté la prestation comme "du detailling" pour reprendre vos propos.
Si vous trouvez cela correct qu'étant donné que des prestations négociées et non "offertes" lors de la validation du bon de commande, permettent que d'autres prestations soient bâclées, qu'à cela ne tienne...
Maintenant, le simple fait de nous préciser qu'en raison des restrictions d'eau, le lavage extérieur ne pouvait pas se faire correctement aurait été suffisant, nous l'aurions entendu. Au contraire, vous nous avez accueilli en nous indiquant que le véhicule sortait tout juste du lavage.
Pour rappel, il était convenu depuis début de semaine que la livraison du véhicule devait se faire jeudi ou vendredi, il n'y a donc pas de livraison de dernière minute.
Vous dites qu'il est plus facile de pointer du doigt un désagrément, cependant vous omettez que nous vous avons attribué une note de 4 étoiles sur 5, ce qui est à mon sens une bonne note et précisé que nous étions satisfaits dans l'ensemble.
Pour conclure, le point négatif exprimé avait pour but de servir d'axe d'amélioration au service client. Si j'avais su que cela n'était pas toléré, je me serais abstenu.
Cordialement