Lorsque vous avez l'intention de changer de voiture, la séparation de votre ancien Renault Kadjar devient nécessaire. Bien entendu, vous avez la liberté de la vendre vous-même. Néanmoins, cette démarche peut être parfois ardue et surtout prendre du temps. Vous pouvez aussi opter pour une reprise de votre Renault Kadjar par un professionnel de l’auto. C'est une approche pratique et, surtout, rapide pour la vente de votre véhicule. En général, il existe deux formes de reprise distinctes :
La reprise que vous sélectionnez pour votre Renault Kadjar dépendra de conditions spécifiques, peu importe laquelle. La cote de votre Renault Kadjar est déterminée par des éléments tels que son modèle, son âge, ses caractéristiques, ses options, son état général, et son historique d'entretien. Vous avez la possibilité de faire racheter votre Renault Kadjar par un concessionnaire, un mandataire, ou au sein d'une agence automobile telle qu'AutoEasy.
Choisir la reprise de votre Renault Kadjar chez AutoEasy rime avec simplicité. En effet, elle se déroule en seulement quelques étapes :
Pour commencer, remplissez le formulaire d’estimation en y entrant les informations requises :
Le numéro d'immatriculation permet à notre système de retrouver votre véhicule. Vous n'aurez qu'à fournir vos coordonnées pour qu'un conseiller de l'agence AutoEasy la plus proche de chez vous puisse vous joindre. Simple et rapide !
En collaboration avec votre agent AutoEasy, planifiez un rendez-vous d'estimation pour votre Renault Kadjar ; lors de cette rencontre, nous évaluerons votre véhicule avant de vous formuler notre proposition de reprise. Pendant ce rendez-vous, nous évaluons votre véhicule pour vous présenter ensuite une offre de reprise. Chez AutoEasy, nous avons volontairement décidé de ne pas proposer d'estimation approximative en ligne, à la différence d'autres sites. Nous préférons vous annoncer un prix de reprise juste, auquel nous nous engageons, plutôt que de susciter des attentes avec une estimation élevée pour ensuite la réduire lors du rendez-vous.
Après l'estimation, AutoEasy vous propose un prix de reprise ferme pour votre Renault Kadjar. Le prix de reprise que nous vous annonçons représente le montant réel que nous vous verserons lors de la transaction pour votre Renault Kadjar. L'offre de reprise reflète la cote réelle de reprise de votre véhicule et prend en considération les spécificités de votre Renault Kadjar ainsi que les tendances du marché pour ce modèle.
En moyenne, vous avez 3 jours pour réfléchir à notre offre de reprise. Cependant, il est à noter que, pour certains modèles, la durée de validité de notre offre de reprise pourrait être plus limitée. En tout cas, votre conseiller AutoEasy vous donnera l'information sur la durée de validité de notre offre. La durée de validité est aussi inscrite sur la proposition de reprise que vous recevrez en agence.
Le paiement de votre Renault Kadjar intervient immédiatement après la reprise par virement bancaire. Le confort et la sécurité sont privilégiés, le paiement se fait par virement bancaire. En général, la totalité des fonds est déposée sur votre compte bancaire dans les 24 heures, conformément aux délais interbancaires.
Renseignez votre immatriculation*
Renseignez le kilométrage de votre véhicule*
Est-ce que l'estimation de mon Renault Kadjar chez AutoEasy m'engage à quelque chose ?
Non, l'estimation chez AutoEasy est sans engagement, vous êtes libre de décider.
Quels avantages supplémentaires offre la reprise de mon Renault Kadjar par AutoEasy par rapport à une vente entre particuliers ?
AutoEasy offre la simplicité, la rapidité, et garantit le paiement, éliminant les tracas liés à une vente privée.
Dois-je acheter une nouvelle voiture si je fais reprendre mon Renault Kadjar par AutoEasy ?
Non, vous n’avez pas besoin d’acheter une voiture chez AutoEasy.
Si je fais reprendre mon Renault Kadjar par AutoEasy, suis-je obligé d'acheter une nouvelle voiture ?
Non, la reprise de votre Renault Kadjar par AutoEasy ne vous oblige pas à acheter une nouvelle voiture.
Puis-je annuler la reprise de ma Renault Kadjar si je change d'avis après avoir accepté l'offre ?
Vous restez propriétaire de votre véhicule jusqu'à la signature du certificat de cession et l'étbalissement du virement correspondant au prix de reprise, vous pouvez donc changer d'avis avant que la vente soit enregistrée administrativement.
marie-claire GOULARD
Fabien yam
Laurent GABERT
André POLYNICE
Lucie NEUVILLE
thierry goyer
Barri Emmanuele
anthony sam
jean-luc kielwasser
Patrick Rigal
Gregory Nativel
jean patrice DOS SANTOS REIS